[BoB] Index du Forum
[BoB]

[BoB] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match vs DTC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BoB] Index du Forum -> Match -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoren

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: match vs DTC Répondre en citant

Salut,

On voudrait se faire un match en 5v5 RD.

Règles : MR10 HC, ESL

Si ca vous intéresse, répondez moi qu'on se fixe une date.

On a un serveur unranked.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoren

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: match vs DTC Répondre en citant

mon steam : thorenx23

Dangerous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: match vs DTC Répondre en citant

salut et bienvenue a toi . Nous somme ok pour le match maintenant il faut prevoire la date ..

Massis92
Ami de la Team

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: match vs DTC Répondre en citant

salut et bienvenue à toi. Serait-il possible d'avoir le nom de ta team? et sinon je tai ajouté à mes amis. A+

Thoren

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: match vs DTC Répondre en citant

on est les DTC.

Massis92
Ami de la Team

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: match vs DTC Répondre en citant

ok si vous êtes sur clan calendar ca serait cool de le savoir comme ça on pourrai éventuellement faire un match CC ou  ESL.

Thoren

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: match vs DTC Répondre en citant

Non pas encore sur CC ou CB. Ca va venir, mais on a fait que 3 matchs pour le moment. On est une team assez jeune.

Question : ca joue en HC aussi sur CB ?

Massis92
Ami de la Team

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: match vs DTC Répondre en citant

CB je sais pas mais clancalendar ca joue aussi bien en soft que HC

Thoren

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: match vs DTC Répondre en citant

je savais pour CC. En fait, on cherche une ladder HC avec un anticheat, mais ca existe pas trop apparement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: match vs DTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BoB] Index du Forum -> Match -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006