[BoB] Index du Forum
[BoB]

[BoB] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cotisation serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BoB] Index du Forum -> [BoB] -> BoB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dangerous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: cotisation serveur Répondre en citant

bonjour a tout les bob ..
voila je voudrait que tout les personnes qui veulent cottiser pour n os serveur nous le dise ici .

Le prix par personne sera deduis du nombres de cottisant merci a tout le monde .......

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dangerous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: cotisation serveur Répondre en citant

bien entendue moi je cottise

gouloum

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: cotisation serveur Répondre en citant

Pareil pour moi je cotise et gaillette aussi, il me l'a dit.
Pour l'instant, comme il y a rupture de stock en france, je vais les commander en Angleterre et dés qu'il y en aura en France, on ferra la migration des machines.
J'ai pensé à un serveur "ranked" (classé où on gagne de l'exp), et un serveur "non ranked" (pour passer en serveur match) en 14 slots (il y en a assez pour les matchs car souvent c'est du 5V5 voir 6V6 et qu'il y a plus de possibilitées de réglages qu'un serveur "ranked" pour l'instant).
Voilà les amis et sachez que plus il y aura de cotisants, moins on paieras et on pourras avoir plus de serveurs.

Maxinatore
Membre de la tem

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 03:36 (2010)    Sujet du message: cotisation serveur Répondre en citant

envoyez moi un mp pour savoir où envoyer l#argent et combien

Massis92
Ami de la Team

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: cotisation serveur Répondre en citant

moi je cottise bien évidemment

Dangerous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: cotisation serveur Répondre en citant

merci a vous deux les ami

Massis92
Ami de la Team

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: cotisation serveur Répondre en citant

sans probleme dangerous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: cotisation serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BoB] Index du Forum -> [BoB] -> BoB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006