[BoB] Index du Forum
[BoB]

[BoB] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team BoB Sur esl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BoB] Index du Forum -> [BoB] -> BoB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dangerous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: La team BoB Sur esl Répondre en citant

bonjour, La bob est inscri a esl donc pour pouvoir y participer il faut que chaque membre telecharge l'anti cheat esl .. disponible a ce lien : http://www.esl.eu/fr/codbo/sd/5on5/odc_1/database/members/*/#/fr/codbo/sd/5…

Pour l'installer merci de suivre ce tuto .

Pour avoir ESL Wire Anti-Cheat sur COD Black Ops il vous suffit de cliquer sur "Ajouter un jeu" dans le Wire puis "Ajouter un jeu Steam", ensuite vous sélectionnez "Call Of Duty Black Ops". La suite se fait tout seul =)

Pour votre steam ID Cod BO il vous suffit de lancer le jeu, d'appuyer sur la touche "²" et d'écrire "steam" vous aurait à la suite votre steam id COD BO sous la forme :

110000100c74o86

Il vous suffit ensuite de le rentrer sur ESL.

Cordialement,

dangerous

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcadius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: La team BoB Sur esl Répondre en citant

Hey jojo oublie pas aussi qu'on a la cup 5vs5 sa commence le 18/11 je c'est pas quand j'orée mon pc j'espere demain ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: La team BoB Sur esl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BoB] Index du Forum -> [BoB] -> BoB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006